Assemblée générale de la CNG les 23 et 24/09/2020

25/09/2020

Moment important dans le fonctionnement démocratique de la Caisse Nationale du Gendarme, son assemblée générale s'est déroulée les 23 et 24 septembre 2020.

Notre pays se trouvant toujours touché par une crise sanitaire mondiale inédite, par mesure de prudence pour nos élus, l'assemblée générale 2020 s'est déroulée sans réunion physique. Ainsi, les délégués, implantés sur l'ensemble du territoire national, ont pris part aux votes par un moyen télématique, mis à leur disposition.

Ils ont eu à se prononcer sur pas moins de 60 résolutions portant essentiellement sur l'avenir de la Caisse Nationale du Gendarme au travers des évolutions et améliorations qui ont été proposées par les différentes commissions régionales, lors des pré-AG et retravaillées par les membres du conseil administration.

Ainsi, chaque année, la CNG adapte ses aides au besoin de la communauté, grâce à l'engagement du réseau des élus constitué d'actifs de tous les statuts, de retraités et de veuves.

Ainsi la CNG est fière de vous annoncer une première aide bonifiée, accessible dès maintenant : AIDE AUX ETUDES.

Dès le 1er janvier 2021, votre mutuelle d'accompagnement social aura le plaisir de vous dévoiler les nouvelles aides et les aides existantes bonifiées.

A voir également