Fonctionnement de la CNG durant la crise sanitaire

27/03/2020

Chers adhérentes, chers adhérents,

Dans cette période de crise sanitaire exceptionnelle, la Caisse Nationale du Gendarme se mobilise et s’organise pour vous accompagner en cas de besoin.
Nos équipes administratives et tous nos élus donnent le meilleur d’eux-mêmes, tout en respectant les consignes de confinement et les contraintes du télétravail.

Conformément aux directives gouvernementales, nos bureaux à Montrouge resteront fermés tout au long de cette crise sanitaire mondiale, comme la majeure partie des services de notre mutuelle support.

En conséquence, nous ne pouvons exploiter les dossiers qui nous sont transmis par voie postale ou même en accuser réception.

Cependant, grâce à l’engagement sans faille de notre petite équipe administrative, nous pouvons néanmoins répondre aux besoins les plus urgents, s’ils nous parviennent de manière dématérialisée et exclusivement sur les adresses indiquées plus loin.

C’est pourquoi nous vous invitons, dès à présent et chaque fois que nécessaire, à nous saisir de vos demandes d’adhésion, de rattachement ou de tout changement de situation familiale par le biais de notre site - www.caissenationalegendarme.fr/contact,
ou par le biais de l’adresse du service relations adhérents - adherents1@caissenationalegendarme.fr

Aucune communication téléphonique ne pourra malheureusement être prise en compte pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté.

Dès la reprise d’activité, vous pourrez compter, chères adhérentes, chers adhérents, sur un engagement exemplaire de nous tous, pour résorber dans les meilleurs délais l’ensemble des dossiers en attente et répondre ainsi au mieux à vos légitimes attentes.

Les élus et les salariés de la CNG sont à vos côtés dans l’épreuve et vous adressent leurs salutations mutualistes les plus sincères et les plus cordiales.

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