Garantie des prêts immobiliers

Pour éviter des frais d'hypothèques, la Caisse Nationale du Gendarme vous propose une garantie financière de prêt immobilier.

Il s’agit d’une garantie financière proposée par notre partenaire le Fonds Mutuel de Garantie des Militaires (FMGM), évitant ainsi des frais de prise de sûreté réelle (hypothèque) dans le cadre de prêt(s) immobilier(s). Cette garantie peut porter sur des biens neufs, anciens, construction avec ou sans terrain, travaux, rachat de prêt immobilier, paiement d'une soulte.

Qui peut bénéficier de cette garantie financière ?

Un adhérent de la Caisse Nationale du Gendarme.

Comment solliciter cette garantie financière ?

Nous vous invitons à contacter le FMGM, notre partenaire par téléphone au 32 22 ou par mail via le site internet www.fmgm.com

Découvrez nos autres aides

Prêt habitat

Vous souhaitez compléter le financement de votre projet immobilier (achat ou construction d'une résidence principale) ou réaliser des travaux ?
Vous pouvez solliciter d'un prêt de 20 000 € maximum, dont 100 % des intérêts sont pris en charge par la Caisse Nationale du Gendarme.

Aide assurance emprunteur "risques aggravés de santé"

Votre état de santé a généré une surprime sur la cotisation de votre assurance emprunteur ? La Caisse Nationale du Gendarme participe à la minimisation de votre surprime !