L’Assemblée Générale 2023 de la Caisse Nationale du Gendarme s’est tenue les 13, 14 et 15 juin 2023 à Lyon, réunissant à cette occasion les délégués, le conseil d’administration, ainsi que les partenaires et autorités de la grande famille Gendarmerie. L’occasion de revenir sur l’action de la CNG menée ces derniers mois mais aussi de préparer, tous ensemble, les enjeux à venir.

Ce sont trois jours particulièrement denses, riches en échanges et en débats, mais aussi plein de convivialité qui ont réunis près de 200 personnes en ce mois de juin.

Au programme : présentation de la stratégie de la Caisse Nationale du Gendarme pour faire face aux défis à venir ces prochaines années, des actions menées par le Conseil d’Administration et des projets proposés pour s’y préparer au mieux.

Il s’agissait également d’un temps fort de la vie démocratique de notre mutuelle à travers le vote des différentes résolutions par l’Assemblée Générale constituée des délégués.

L’opportunité enfin d’accueillir des invités-clés associés à l’accompagnement social que nous menons : le Général de corps d’armée André Pétillot, major général de la Gendarmerie Nationale ; le Colonel Gwendal Durand, sous-directeur de l’accompagnement du personnel ; mais aussi Gaëlle Edon, sportive paralympique, championne de para tir, que nous aurons l’honneur de soutenir aux côtés de 3 autres sportifs à l’occasion des prochains Jeux Olympiques Paris 2024.

Un moment riche en enseignements qui invite chaque élu du réseau, chaque administrateur, chaque opérationnel, à s’inscrire dans le dynamisme qui fait la force de la CNG et permet d’améliorer quotidiennement l’aide apportée à nos adhérents.

Retrouvez le nouveau film institutionnel de la CNG, dévoilé en avant-première à l’occasion de l’Assemblée Générale 2023

Information : la CNG sera exceptionnellement fermée du 29 avril au 6 mai 2024

CONTACTEZ-NOUS !