La Caisse Nationale du Gendarme – Mutuelle de la Gendarmerie et l’association Les Amis de la Gendarmerie renouvellent leur partenariat. Objectif : promouvoir leurs actions réciproques et valoriser le soutien à la communauté gendarmerie.

Mercredi 18 avril 2024, la CNG-MG accueillait dans ses locaux le général de corps d’armée (er) Jean COLIN, président de l’association Les Amis de la Gendarmerie afin de signer le renouvellement du partenariat qui unit les deux entités.

« La CNG-MG est heureuse de pouvoir s’appuyer sur une association comme « Les Amis de la Gendarmerie » pour promouvoir son action auprès de grands acteurs d’une solidarité affinitaire vertueuse », explique le général (2S) Patrick PEYRAMAURE, président de la Caisse Nationale du Gendarme.

Créée en 1932 et aujourd’hui reconnue d’intérêt général, l’association Les Amis de la Gendarmerie promeut « la Présence et le Prestige de la Gendarmerie ». Elle offre ainsi à toute personne qui se reconnait dans les valeurs de la Gendarmerie nationale la possibilité de les porter, de les défendre et de les transmettre.

L’association édite notamment une revue trimestrielle qui apporte à ses adhérents une information de qualité sur l’actualité de la gendarmerie. Le partenariat permettra à la Caisse Nationale du Gendarme de bénéficier d’une visibilité dédiée au sein de ce magazine. L’opportunité de présenter l’accompagnement social qu’elle propose à la communauté gendarmerie et l’actualité de la Mutuelle.

CONTACTEZ-NOUS !


CNG-MG

GRATUIT
VOIR