Résidence Paoli - Caisse Nationale du Gendarme (CNG)

A travers la SCI Entraide Gendarmerie Immobilier, la Caisse Nationale du Gendarme et la Fondation Maison de la Gendarmerie proposent des hébergements au profit des étudiants, enfants des ressortissants gendarmerie.

Vous recherchez un logement étudiant pour la saison 2024/2025 ? Les inscriptions sont ouvertes !


En Île-de-France, le parc immobilier se compose de 164 studios : 70 studios à la résidence capitaine Paoli à Paris (10ème), 59 studios au sein de la résidence Paname 19 à Paris (19ème) et 35 studios au sein de la résidence Simone Weil (CROUS) à Boulogne-Billancourt (92). En province, deux conventions ont également été signées par la SCI Entraide Gendarmerie Immobilier.

Les offres proposées s’adressent aux enfants des ressortissants gendarmerie dans le cadre de leurs études, et également aux personnels du corps technique et administratif pour leur première affectation.

Découvrez le détail de nos résidences sur le site officiel https://www.entraide-gendarmerie-immobilier.fr

Après avoir créé votre compte et effectué les différentes étapes pour constituer votre dossier, la demande sera automatiquement envoyée à la gestionnaire des logements étudiants. En consultant votre compte vous pourrez suivre l’évolution de votre dossier.

La clôture des candidatures est fixée au 11 juin 2024. Après cette date, des demandes pourront encore être transmises et seront traitées selon les désistements.

CONTACTEZ-NOUS !


CNG-MG

GRATUIT
VOIR