Cet été, les gendarmes devront répondre à une mobilisation exceptionnelle dans le cadre de la sécurisation des Jeux Olympiques de Paris 2024. Garde d’enfants, vacances en famille… Pour aider ses adhérents à mieux s’organiser, la Caisse Nationale du Gendarme s’engage et renforce son catalogue d’offres remisées CNG Club.

Afin de proposer un soutien toujours plus proche des attentes et des besoins de la communauté gendarmerie, la Caisse Nationale du Gendarme s’est rapproché de certains partenaires en vue d’apporter un soutien renforcé et personnalisé aux gendarmes qui seront mobilisés durant la période estivale.

Parmi eux :

UCPA : ayant rejoint le catalogue CNG Club en début d’année, UCPA s’engage aux côtés de la CNG pour permettre aux adhérents de bénéficier d’une réduction exceptionnellement réhaussée à 8% pour toute réservation sur les colonies de vacances sur les semaines du 23 au 29 juin, du 30 juin au 6 juillet et sur les semaines à partir du 11 aout en France.

O2 : afin de répondre aux enjeux familiaux liés notamment à la garde d’enfants, la Caisse Nationale du Gendarme s’est rapproché de l’un des principaux acteurs du secteur pour offrir à ses adhérents une remise de 50€ pour toute première souscription à un contrat de prestations régulières.

NEMEA : partenaire CNG Club de longue date, NEMEA s’engage en proposant, au-delà de son offre habituelle, un avantage spécifique avec la Carte Basse Saison et des séjours à partir de 199€ la semaine auprès des résidences Nemea.

CONTACTEZ-NOUS !


CNG-MG

GRATUIT
VOIR