CNG infos 37 - Candidatez pour un poste d'administrateur

07/01/2021

Cher adhérent,

L'année 2020 qui vient de s'achever aura été marquée par la pandémie mondiale de la COVID-19. Pour aborder 2021 sous des auspices que nous espérons tous meilleurs, vous trouverez, en cliquant ci-après, votre édition du CNG Infos de janvier 2021.

ENGAGEZ VOUS, DEVENEZ ADMINISTRATEUR DE LA CAISSE NATIONALE DU GENDARME !

Si vous voulez représenter les adhérents et participer aux décisions stratégiques de votre mutuelle, présentez votre candidature pour être administrateur. Ainsi vous prendrez part activement à la détermination de la politique générale de la mutuelle, ses orientations et ses choix opérationnels. Cet engagement nécessite une disponibilité assidue.En application des articles 27 à 30 des statuts de la CNG-MG, chaque adhérent peut se porter volontaire dans son collège et son secteur jusqu’au 1er mars 2021 (cachet de la poste faisant foi) en adressant une lettre de motivation au président de la CNG (avec un extrait du bulletin n°3 du casier judiciaire) accompagnée d’une photographie d’identité. La candidature sera accompagnée du document renseigné accessible ici.

 

Durant cette période de crise sanitaire qui perdure, la Caisse Nationale du Gendarme se mobilise et reste aux côtés de ses adhérents.

Toute l'équipe administrative (plateforme téléphonique, service des aides, réseau, secrétariat, comptabilité et direction) sera présente (sur site ou en télétravail) pour répondre aux besoins des adhérents, des délégués, des référents sans oublier les administrateurs.

Dès maintenant il vous est donc demandé :

- d'adresser vos demandes d'informations en priorité au moyen du formulaire de notre site accessible ici ou à défaut par téléphone au 0969390443 de 09h00 à 16h00 (en raison du couvre-feu).

- d'adresser vos demandes d'aides en mode dématérialisé sur le mail : aides@caissenationalegendarme.fr

- d'adresser vos demandes d'adhésion ou de rattachement sur le mail : adherents@caissenationalegendarme.fr

Le respect des ces recommandations permettra de maintenir un niveau de fonctionnement efficient.

A voir également